Livraison à domicile sans frais pour les commandes de 100 $ et plus.

Termes et conditions

NOTE GÉNÉRALE

En visitant notre site Web et/ou en créant un compte auprès de Mademoiselle Nature inc. (« nous ») sur le site mademoisellenature.ca et/ou en faisant un achat sur notre site Web, vous vous engagez et acceptez d’être lié par les présents termes et conditions, y compris les termes et conditions supplémentaires et politiques référencés ici et/ou accessibles par hyperlien et vous reconnaissez les avoir lus et compris. Une fois la création de votre compte complétée sur notre site Web, vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription ainsi qu’un lien qui vous mènera vers une copie complète des termes et conditions applicables.

Nous nous réservons le droit de modifier, adapter, supprimer et/ou changer les présents termes et conditions ou nos politiques à tout moment. Toutefois, un avis de tout changement important sera publié sur notre site Web afin d’en aviser les utilisateurs. Il est de votre responsabilité de consulter les modifications apportées. La continuation de l’utilisation de nos services suivant des modifications dûment affichées sur notre site Web constitue une acceptation des termes et conditions ainsi modifiés.

VOTRE COMPTE

Par la création de votre compte, vous acceptez de fournir des informations exactes, précises et à jour vous concernant. Vous êtes entièrement responsable de la sécurité du mot de passe relié à votre compte et de toute utilisation qui est faite de votre compte, incluant tous les droits, frais, taxes et toutes autres obligations financières ou non. Si vous avez des raisons de croire que votre compte fait l’objet d’une utilisation par une personne non-autorisée ou si vous avez connaissance du vol, de la perte ou de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe, vous devez nous en informer sans délai afin d’éviter toute commande non-autorisée à votre compte.

CLIENTÈLE

La vente en ligne des biens proposés sur notre site Web ne s’adresse qu’aux résidents québécois ayant la capacité juridique d’accepter les présents termes et conditions et pour des livraisons requises exclusivement au Québec.

AUCUN ABONNEMENT REQUIS

Chez Mademoiselle Nature, vous êtes libres d’acheter les aliments disponibles qui vous plaisent à chaque semaine. Aucun abonnement n’est requis. Vous n’avez aucune obligation d’acheter à chaque semaine. Vous êtes complètement libre.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous utiliserons vos renseignements personnels fournis lors de l’ouverture de votre compte uniquement pour vous fournir des services et produits et uniquement dans le cadre de nos activités. En aucun temps vos renseignements personnels seront vendus, loués ou autrement cédés à des tiers. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la protection de vos renseignements personnels contre l’accès et la divulgation non-autorisée, le vol ou l’utilisation frauduleuse. La confidentialité des données personnelles de nos clients et le respect de leur vie privée sont des éléments primordiaux pour nous.

EXACTITUDE DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur notre site Web s’avèrent ne pas être exactes, complètes ou actuelles. Le contenu de ce site Web est fourni à titre informatif uniquement et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter les sources primaires, plus précises et plus complètes. Si les résultats escomptés ne sont pas atteints, nous ne pouvons en être tenu responsable. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons pas l’obligation de mettre à jour toute information sur notre site. Vous convenez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les changements à notre site.

LE MARCHÉ EN LIGNE

Le Marché en ligne fermera à chaque dimanche, 20h. Premiers arrivés, premiers servis. Pour les abonnées à notre infolettre, nous vous enverrons un courriel 24h avant la fermeture du Marché. Vous aurez jusqu’au moment indiqué sur notre site Web à chaque semaine pour personnaliser votre panier et effectuer votre commande.

Nous ferons tout en notre pouvoir pour vous fournir des produits frais et de grande qualité. Toutefois, compte tenu de la nature des produits offerts, des récoltes et de la disponibilité, il est possible que certains produits affichés sur le Marché ou placés dans votre panier ne soient malheureusement pas disponibles. Lorsqu’un produit est commandé et qu’il n’est plus disponible, nous allons soit le substituer par le même produit avec un poids supérieur, soit le retirer de votre commande et vous le créditer.

PRIX ET FACTURATION

Nous vous avisons que les prix affichés peuvent varier à tout moment et que malgré tout, nous nous efforçons d’offrir les meilleurs prix possibles. Vous devez payer au moment d’effectuer votre commande. Nous acceptons les paiements effectués par VISA et MasterCard seulement via notre site Web. Nous utilisons le système Square et Stripe.

Notez que les produits sur le Marché sont des produits alimentaires de base non-taxables. Les frais de livraison à domicile sont quant à eux soumis à la TPS et la TVQ. Le détail des taxes applicables et ajoutées à votre commande apparaîtra sur votre confirmation de votre commande.

LE « PRIX AU POIDS »

Les prix des produits dont le poids est variable selon la coupe du boucher et la dimension de l’animal sont calculés par une moyenne de plus ou moins 12.5 g pour les produits sous le 1 kg et de plus ou moins 24,5 g pour les produits au-dessus de 1 kg. Ils sont affichés sur le site web comme ceci : « Environ xxx g » et « Environ xxx kg ». Parfois votre poids est supérieur à la moyenne, parfois il est sous la moyenne.

CUEILLETTE ET LIVRAISON

Lorsque vous confirmez votre commande, vous devez alors choisir un point de cueillette pour récupérer votre commande ou la livraison à domicile. Les jours et les heures de cueillette des commandes varient en fonction de chaque point de cueillette.

L’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de livraison si les zones d’opération sont respectées. Vous n’avez qu’à le spécifier lors de votre commande. Nous pouvons même vous livrer votre commande sur les lieux de votre travail si vous avez accès à un endroit pour réfrigérer le tout.

Un maximum de 15 livraisons à domicile sont possibles par journée de livraison. Premiers arrivés, premiers servis. Vous devez être présents lors de la livraison à domicile (vous ou toute personne responsable des lieux). Aucune commande ne sera laissée sans surveillance. La veille de la livraison, vous recevrez un courriel de confirmation de livraison avec une plage horaire. Si vous avez un empêchement, veuillez communiquer par courriel au info@mademoisellenature.ca le plus rapidement possible pour aviser notre équipe. Vous pourrez alors récupérer votre commande au point de chute de votre choix la même journée.

Vous êtes entièrement responsable de votre commande. Si vous ne pouvez respecter la période de temps fournie par votre point de cueillette ou être présent à domicile pour votre livraison, il vous sera alors impossible de récupérer votre commande à moins de communiquer avec nous et de prendre entente pour la récupérer rapidement.

Vous devenez le propriétaire et le seul responsable de votre commande dès l’instant où la livraison est déposée par Mademoiselle Nature ou que vous récupérez votre commande à un point de chute. Il vous appartient d’inspecter tous les produits inclus à votre commande. Tout dommage ou problème constaté au moment de la cueillette ou de la livraison doit nous être rapporté sans délai. Advenant le cas où vous croyez que tout produit inclus à votre commande est impropre à la consommation, veuillez conserver le produit et nous contacter dans les 24h suivant le constat.

FORCE MAJEURE

Si les conditions météorologiques ou tout autre événement indépendant ou force majeure hors de notre contrôle nous empêchait de procéder à la livraison de votre commande au moment convenu, nous tenterons de procéder à la livraison de votre commande plus tard dans la même journée, en fonction de vos disponibilités et des nôtres. Advenant le cas où la livraison de votre commande s’avère impossible dans la même journée, nous vous contacterons afin de planifier une livraison dans les jours qui suivent. S’il nous est toujours impossible de trouver une solution, nous annulerons votre commande et nous procèderons à un remboursement complet.

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Nous faisons tout en notre pouvoir pour garantir que tous les aliments livrés soient le plus frais possible et propres à la consommation lorsqu’ils arrivent au point de cueillette ou à votre domicile. Afin de garantir la qualité et l’intégrité de nos produits, il est primordial que vous assuriez le maintien de la chaine de froid des aliments périssables en les réfrigérant immédiatement après la cueillette ou la livraison, que vous mettiez au congélateur vos aliments congelés et que vous suiviez les conseils du gouvernement du Canada sur l’entreposage sécuritaire des aliments. Sachez que le non-respect des pratiques de manipulation et de températures sécuritaires des aliments peut augmenter de façon importante les risques de développer des maladies d’origine alimentaire.

Les produits vrac sont ensachés dans un sac de papier kraft compostable, il vous est fortement suggéré de transférer vos aliments dans vos contenants maison pour conserver vos produits. Le tempeh de pois jaune vrac est livré dans un sac de papier kraft compostable, nous vous suggérons de le sortir du sac de transport et de le mettre dans un sac de congélation refermable hermétiquement et de le conserver au congélateur jusqu’à sa consommation.

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage qui pourrait être causé par le fait que les aliments livrés n’ont pas été réfrigérés ou congelés, qu’ils ont été mal cuits ou consommés alors qu’ils n’étaient plus propres à la consommation.

Pour obtenir davantage de renseignements et d’informations sur la sécurité alimentaire, nous vous invitons à consulter le site du Gouvernement du Canada

ALLERGIES

AVIS IMPORTANT : Nous vendons des produits contenant du blé, du soya et d’autres allergènes. Toutes les commandes effectuées sont préparées et emballées dans les mêmes lieux. Ainsi, les personnes qui souffrent d’allergies alimentaires graves, de sensibilité extrême à des traces de certains aliments allergènes, quel qu’ils soient, doivent être avisées que nous ne pouvons garantir l’absence totale de ces allergènes dans nos produits offerts et disponibles sur notre site Web.

LIENS

Notre site Web peut à l’occasion contenir des liens vers d’autres sites Web. Tous les liens fournis et accessibles via notre site Web sont ajoutés pour votre commodité et dans le but de faciliter la consultation et le partage des informations qui y sont contenues. Ce faisant, nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites, des produits et services qu’ils proposent et de la qualité de ceux-ci. L’ajout de tels liens vers d’autres sites ne doit pas être considéré comme un endossement de notre part de tout le contenu des sites liés mais plutôt comme des compléments d’informations qui peuvent vous être utiles.

MARQUES DE COMMERCE ET DROITS D’AUTEUR

Le nom de notre entreprise, à savoir Mademoiselle Nature inc., notre logo et tous nos services sont la propriété exclusive de Mademoiselle Nature inc. Les photos, les logos, le design, les éléments visuels ou sonores, les textes, notre site Wb et tout son contenu, notre boutique en ligne ou notre page Facebook sont et demeure la propriété intellectuelle et exclusive de Mademoiselle Nature inc. Tous ces éléments ne peuvent être, en tout ou en partie, modifiés, reproduits, distribués, rediffusés, copiés, adaptés ni autrement utilisés, à moins d’obtenir au préalable le consentement écrit d’un représentant autorisé de Mademoiselle Nature inc. Aucun plagiat ne sera toléré.

POLITIQUE SUR LES COMMENTAIRES

Nous encourageons fortement tous les utilisateurs de nos services à partager leur expérience sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site Web. Votre participation est appréciée et est tout à fait bienvenue, mais nous souhaitons qu’elle demeure en tout temps courtoise et respectueuse. Dans le cas contraire, nous nous réservons tous les droits de supprimer les commentaires qui contiendraient des propos obscènes, indécents ou haineux, des menaces ou de la violence ou qui constitueraient des propos diffamatoires.

DISPOSITIONS GENERALES

Mademoiselle Nature ne garantit pas que l’accès à son site Web soit ininterrompu, qu’aucune défaillance, erreur, omission, perte d’information transmise ne puisse survenir ni qu’aucun virus informatique ne puisse être transmis dans le cadre de l’utilisation de son site.

Mademoiselle Nature ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages, de quelque nature qu’ils soient, découlant de l’utilisation de son site Web, de ses produits ou de toute information affichée ou autrement communiquée ou résultant de toute inexécution, erreur, omission, interruption de services, panne de communication, retard de transmission, défaut, vol ou modification de son site Web.

Mademoiselle Nature se réserve le droit de rejeter, corriger, annuler ou résilier toute commande, y compris des commandes acceptées, pour quelque raison que ce soit, et de limiter les quantités des produits et services disponibles pour la vente. Mademoiselle Nature ne pourra être tenue responsable de quelque préjudice que ce soit découlant de l’exercice des droits qui lui sont conférés par la présente clause. De plus, Mademoiselle Nature ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature survenus suite à des erreurs commises par l’acheteur lors de la saisie des informations pour une commande.

NOUS REJOINDRE

Si vous avez des commentaires ou des questions sur nos services, nos produits ou ce qui concerne notre entreprise, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 452.4943 ou par courriel à l’adresse suivante : info@mademoisellenature.ca

close

10%

de rabais sur votre première épicerie

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive et vous tenir au courant de nos derniers produits et offres !